Mise à l’enquête publique de notre PLUi-H, des Périmètres Délimités des Abords (PDA) et abrogation des cartes communales en vigueur sur le territoire.
L’enquête publique se déroulera sur 31 jours consécutifs,
du mercredi 17 février 2021 à 9h00 au vendredi 19 mars 2021 à 17h00
Elle se tiendra dans les 3 anciens chefs-lieux de canton de notre territoire selon le calendrier ci-dessous :
Lieux d’enquête |
Permanences |
Ribérac CCPR- 11 Rue Couleau 24 600 Ribérac |
Mercredi 17 février : 10h00 – 13h00
Jeudi 25 février : 13h00 – 16h00 Vendredi 5 mars : 10h00 – 13h00 Vendredi 19 mars : 14h00 – 17h00 |
Montagrier Mairie |
Samedi 20 février : 9h00 – 12h00
Mardi 2 mars : 13h00 – 16h00 Lundi 15 mars : 10h00 – 13h00 |
Verteillac Mairie |
Lundi 22 février : 10h00 – 13h00
Mercredi 10 mars : 13h00 – 16h00 Samedi 13 mars : 9h00 – 12h00 |
Registre dématérialisé également proposé au public qui pourra ainsi faire part de ses observations par voie électronique dès le 17 février en cliquant sur le lien https://registre.agrn.fr
Les documents mis à enquête sont consultables par internet à partir du lien suivant https://cutt.ly/jj4soKB