Avis d’enquête publique PLUI-H

Mise à  l’enquête publique de notre  PLUi-H, des Périmètres Délimités des Abords (PDA) et abrogation des cartes communales en vigueur sur le territoire.

L’enquête publique se déroulera sur 31 jours consécutifs,
du mercredi 17 février 2021 à 9h00 au vendredi 19 mars 2021 à 17h00

Elle se tiendra dans les 3 anciens chefs-lieux de canton de notre territoire selon le calendrier ci-dessous :

Lieux d’enquête

Permanences

Ribérac

CCPR- 11 Rue Couleau 24 600 Ribérac

Mercredi 17 février : 10h00 – 13h00

Jeudi 25 février : 13h00 – 16h00

Vendredi 5 mars : 10h00 – 13h00

Vendredi 19 mars : 14h00 – 17h00

Montagrier 

Mairie

Samedi 20 février : 9h00 – 12h00

Mardi 2 mars : 13h00 – 16h00

Lundi 15 mars : 10h00 – 13h00

Verteillac

Mairie

Lundi 22 février : 10h00 – 13h00

Mercredi 10 mars : 13h00 – 16h00

Samedi 13 mars : 9h00 – 12h00

Registre dématérialisé  également proposé au public qui pourra ainsi faire part de ses observations par voie électronique dès le 17 février en cliquant sur le lien https://registre.agrn.fr

Les documents mis à enquête sont consultables par internet à partir du  lien  suivant https://cutt.ly/jj4soKB

-> Conseils PLUI-1-> Plaquette

-> Infos PLUI du site de la CCPR